Annonces légales

La Gazette de Montpellier et La Gazette de Nîmes sont officiellement désignés pour la publication des annonces légales sur tout le département de l’Hérault et tout le département du Gard.

Notre service est à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches administratives et vous faciliter la publication de votre annonce légale.

Le tarif des annonces légales est fixé chaque année par arrêté du Ministère de l’Économie et des Finances et du Ministère de la Culture et de la Communication. Il est le même proposé pour tous les journaux habilités sur le département concerné. C’est un logiciel de comptage qui calcule le tarif de publication de votre annonce légale automatiquement selon le tarif ministériel en vigueur.

Afin de pouvoir vous établir un devis personnalisé, nous vous invitons à nous transmettre votre avis à publier par email à l’adresse de notre service :

Pour l'Hérault :
Pour le Gard :

Pour vous permettre d’obtenir votre attestation d’insertion le plus rapidement possible, nous avons mis en place le règlement à distance par CB.

Dès réception de votre accord sur le devis et de l’autorisation de paiement par carte bancaire dûment complétée (autorisation de paiement que nous vous aurons préalablement transmis avec le devis de publication), nous vous adresserons votre attestation d’insertion, directement par email.

Vous n’aurez besoin que de cette attestation d’insertion pour toutes vos formalités auprès du greffe.

À titre de justificatif, nous vous transmettrons gratuitement par courrier l’exemplaire du journal à sa parution, avec la facture acquittée de publication.

Si votre annonce légale n’est pas encore rédigée ou si vous ne possédez pas de modèle d’avis, faites-nous en la demande par email : nous vous transmettrons le modèle agréé par le Greffe du Tribunal correspondant à votre annonce légale.

N'hésitez pas à nous solliciter, notre service est à votre entière disposition.

Conception : PROEDITO. Réalisation : LEKTUM. Solution : DRUPAL.